Sabrina Le Guen

Véritablement investie dans son art, son travail chorégraphique s’inscrit dans une volonté de modernité dans le respect de la tradition.

Danseuse dans l’âme, Sabrina Le Guen reçoit une formation en danse classique dès son plus jeune âge.
C’est en 2000 qu’elle part s’installer à Séville où la passion du flamenco l’emporte définitivement vers des contrées nouvelles.
En 2009, Sabrina s’installe à Madrid pour perfectionner son art auprès des grands maestros d’Amor de Dios, un centre de formation flamenca de renommée internationale.
A Madrid, Sabrina multiplie les expériences et se forme également auprès de Carmen la Talegona au conservatoire flamenco Casa Patas.
A partir de janvier 2010, elle intervient régulièrement au café Cantante du prestigieux tablao Casa Patas et au tablao Artebar la latina.
Elle se produit également dans des centres culturels de Madrid et fait une tournée en Chine à l’occasion du « Arts festival of Beijing ».
De retour à Paris, Sabrina créé sa Compagnie et présente plusieurs spectacles qui seront représentés à travers la France et l’Allemagne (Centres Culturels Jean Vilar d’Arcueil et de Marly le Roi, Théâtre de la Reine Blanche, Festival Flamenco de Calais, Festival Flamenco Pourpre de Bergerac…)

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne et améliorer nos services.
En poursuivant votre navigation, vous donnez votre consentement implicite pour l’utilisation de cookies.